Remontoir pour 1 montre

Rosenfelt Watchwinder Collection - Limided editions only

Les remontoirs pour 1 montre s'adaptent parfaitement à l'heure à laquelle votre montre automatique n'est pas portée ou lorsque vous possédez plusieurs montres automatiques. Lorsqu'une montre automatique n'est pas portée longtemps, elle finit par s'immobiliser. Pour ce faire, vous devrez réinitialiser les fonctionnalités, telles que l'heure et la date. Avec l'aide d'un remontoir de montre, ce n'est plus nécessaire !

Les remontoirs pour 1 montre Rosenfelt offrent un moyen élégant et efficace de remonter votre montre automatique lorsque vous ne la portez pas. Les remontoirs sont disponibles en différents modèles et tailles, mais tous ont un moteur silencieux. Il est donc difficile d'entendre les remontoirs !

La plupart des remontoirs peuvent être réglés de différentes manières. Pour la plupart des remontoirs, vous pouvez déterminer le sens de rotation (sens horaire, sens anti-horaire et des deux côtés) et le nombre de tours par jour. Le nombre de tours réglable par jour se situe généralement entre 650 et 1500. Cela rend les remontoirs adaptés à toutes les montres automatiques !

Avez-vous plus d'une montre ? Découvrez nos remontoirs pour 2 montres ou nos remontoirs pour 4 montres. Voulez-vous savoir dans quelle direction votre montre doit tourner et combien de tours par jour elle doit tourner ? Alors utilisez notre sélecteur TPD en ligne.
We can't find products matching the selection.